AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte de la Soul Society [Pv Akira - BTLFA]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Découverte de la Soul Society [Pv Akira - BTLFA]   Ven 19 Juin - 14:17

Après les derniers évènements je me sentais un peu déboussolé. La mort de Lucy il y a deux ans puis mon réveil a l'hôpital. Lucy en fantôme, le "Hollow" qui mangea Lucy. Lucy se transformant en hollow et se faisant tuer par un Shinigami. La haine contre les Shinigami était un peu calmé par rapport a tout a l'heure. Grâce a Kirara qui m'a expliqué que si les Shinigami faisaient ça c'étaient pour envoyer les âmes a la Soul Society. Donc si je suivais son raisonnement je devrais trouver Lucy ici. Peu après mon réveil j'avais donc décidé de sortir du Karakura transporté a la Soul Society pour aller me dégourdir les jambes et essayer de trouver Lucy tant qu'on y était. Pourquoi pas après tout. Je déambulais donc dans les rues de la Soul Society en cherchant une personne avec des cheveux blonds une poitrine assez impressionante et des yeux bleus dans lesquels on aurait pu se noyer. J'étais allé jusqu'à tuer pour sauver cette fille. Ça n'avait pas marché. J'étais allé jusqu'à essayer d'arrêter une voiture moi même avec mon dos pour la protéger ça n'avait pas marché. J'étais resté deux ans dans le coma et quand j'en étais ressorti j'avais changé... Plus fort et plus rapide j'avais essayé de me venger des Shinigami qui avaient tué Lucy. Réaction normal et humaine. Après tout la haine était un sentiment productif. Pas très constructif certes, mais productif. J'avais donc rasé un petit quartier de Karakura pour les attirer. Ca avait pas marché...Mais ca avait attiré quelqu'un: Kirara Atsume. Un ancien ami. Il m'avait tiré quelque chose dans la main et il m'avait expliqué le "rapport Shinigami→Hollow" Mais la je me baladais dans ce qui devait être une utopie dans un monde parfait mais je ne pouvais voir que la misère et des hommes avec des katanas se faisant craindre. Deux âmes avaient appris de ne pas essayer de me voler. Depuis le début je pensais que Kirara m'avait laché. Mais il me suivait lentement avec plus de facilité. Il progressait dans un monde qui pourrait être le sien. Moi au contraire mon monde était Karakura et le Japon. Je voulais retourner la bas et pour ca je devais trouver un/une Shinigami. Il allait m'ouvrir un passage, j'allais retourner a Karakura, virer tous les gens qui y étaient. Et j'emmenerais Lucy avec moi.

Perdu dans mes divaguations je ne regardais pas vraiment ou j'allais. Je me retrouvais donc a peu près 17heures en heure humaine. Le soleil commençait a disparaître derriere les maisons. Qui y avait il après ces maisons? J'avais vu un peu d'herbe tout a l'heure mais sans plus. Je m'asseyais donc sur toit d'une maison, au préalablement escaladé cela va sans dire, et regardais le soleil. Au loin je voyais l'ombre de Kirara. Flemme qu'il me voit. Envie de rester seul. Je commençais a relativiser. Après tout ce qui m'arrivait n'était peut être pas si mal. J'étais juste plus rapide, plus fort et quand je perdais le contrôle de moi même je pouvais tout détruire. Cette partie n'était pas la meilleure. Je devrais essayer de contrôler ce qui se passait autour de moi. Les dernières manifestations de ce pouvoir s'étaient traduit par des dents cassé pour un Hollow mais une sorte de téléportation contre le Shinigami. Kirara m'a dit qu'il le maîtrisait aussi. Il a appelé Shyunpo, je trouve que Speed Star sonne beaucoup mieux! Adopté! Donc pour la vitesse c'est Speed Star, pour la force je chercherais après. Je tournais donc la tête vers le sol et voyait une jeune fille blonde de dos. Sa démarche m'était familière. Je courais et la rattrapait par le bras en la tirant vers moi et en l'appelant par son nom:

Lucy...

La personne se retourna, non ce n'était pas elle. Elle tira brusquement le bras me faisant lâcher. Une shinigami... La femme continua sa route sans me regarder une autre fois. Je regardais le soleil. Mais... Pourquoi elle m'avait manqué de respect comme ca sans même me regarder ou m'adresser la parole. Je commençais donc a la suivre et voyait un kimono noir qui dépassait. J'attrapais le dos de cette personne en la regardant dans les yeux. Au moment où la personne se retournait je voyais que c'était un homme avec un visage assez féminin et de longs cheveux noirs. Je restais quelques secondes a le fixer sans dire un mot. Au bout d'un moment ce visage commenca a me rappeler quelqu'un. Sans le quitter des yeux je lui disais:

On se connait non? Je suis Chõko Takenaka. Orphelinat Setsuka. Ca te dit quelque chose?

[Hrp] Pas beaucoup d'inspi avec ce nouveau perso. Gomen [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la Soul Society [Pv Akira - BTLFA]   Dim 28 Juin - 22:00

Je continuais mon chemin quand, il m'attrapa le dos et je me retournais. Il me regarda dans les yeux fixement sans dire un mot et quelque minute plus tard me dit quelque chose :

On se connait non ? Je suis Chõko Takenaka. Orphelinat Setsuka. ça te dit quelque chose ?

Je le regarda dans les yeux fixement avec un air méchant, un sourire tout aussi méchant, une main sur mon zanpakuto aux cas ou et je lui dis :

Non, on ne doit pas se connaitre et non ça ne me dit rien

Je repartis, tout en pensant pourquoi cette personne m'avait tel interpellée ? Pourquoi croyez t-il me connaitre et pourquoi étais t-il ici ?... Je m'arrêta, me retourna et lui dit :

Que fait tu ici ? Comment est tu venu ici ?

[HRP:] Désolée court mais j'ai pas trop d'idée et puis fait chaud et tout ... lol [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la Soul Society [Pv Akira - BTLFA]   Lun 29 Juin - 18:43

Et boum. Je venais de me faire casser mon délire. Alors en plus de me faire un truc méchant (un regard... Si si un regard peut être méchant.). Après il me demandait comment j'étais arrivé la. Sans réfléchir outre mesure je lui attrapais le côté du kimono et le soulevait legerement du sol sans aucun effort. J'essayais de me retenir mais j'avais vraiment envie de le cogner. Le mec il me teleporte dans un monde pourri sans mon autorisation et après il ose me demander ce que je fous la? Je le poussais un peu en soupirant:

La prochaine fois que tu poses une question aussi stupide que ca tu essaieras de te renseigner avant... Vous avez transporté Karakura ici. Pas de chance les habitants aussi... *soupir* C'est pas le moment de me faire chier. Les Shinigamis sont assez sympas pour ce qu'ils font a Karakura mais sinon j'en ai rien a carrer d'en eclater un... Si tu veux je te montre... Je suis peut être un humain mais je ne suis pas un humain ordinaire.

Je le regardais dans les yeux attendant une réponse quelconque.

[Post vraiment nul je sais pas... Pas d'inspi...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la Soul Society [Pv Akira - BTLFA]   Sam 4 Juil - 16:00

Karakura avait été transporté c'est vrai. Akira l'avait oublié ... Il m'avait soulevé avec une telle simplicité puis il m'avait poussé. En suit il me dit que ça ne le gainerait pas de "m'éclater" comme il la dit ! Je le regarde aussi fixement que lui. Je n'aimais pas son regard mais, je lui répondis :

Cela est vrai Karakura a été transportée j'avais oublié ... Mais, Pourquoi t'en de Violence si c'est le combat que tu veux. Combattons alors !

Akira n'aimait pas du tout sont regarde et surtout comment il lui parlait, dans ces mots on dirait qu'il le sous-estimée. Akira recula de quelque mètre puis fonça sur Chõko avec une telle envie de le combattre ! Il s'arrêta juste devant lui planta sont épée dans le seul et lui dit :

A parti de maintenant le combat commence, a moins que tu en décide autrement.Bonne chance.

Akira s'éloigna en shumpo et réfléchis a ce qu'il pouvais faire

[Je finirais plus tard.J'essayerai de finir avant Dimanche soir 18h comme je serai pas la de dimanche soir 18h jusqu'à mercredi aux plus tôt !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la Soul Society [Pv Akira - BTLFA]   

Découverte de la Soul Society [Pv Akira - BTLFA]
Page 1 sur 1