AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Dim 14 Juin - 20:58

Voila quelques heures déjà que le shinigami errant avait réussi à pénétrer dans le Seîretei, grâce au quatrième siège de la neuvième division, Kerayji Myria. En dissimulant son énergie spirituelle, il était passé inaperçu jusqu'au petit matin, ayant passé la nuit entière sur le toit d'une maison. À par quelques shinigamis patrouillant, la nuit dans la cour des âmes se révélait assez tranquille. Le matin, Tezuka se leva doucement, tentant d'observer un shinigami autours de lui, puis se mit à marcher à travers les ruelles. Très peu de monde à cette heure ci était présent dans les rues du Seîretei, tandis qu'à l'Est, le soleil commençait petit à petit à faire son apparition dans le ciel bleu et sans nuages de la cour des âmes. Tezuka regarda la montre à son poignet, remarquant qu'il était huit heure trente du matin. Il soupira, regardant autours de lui afin de trouver un endroit calme ou il pourrait rester en attendant qu'il sache par ou commencer afin d'accomplir ses objectifs. Son regard se posa sur une immense falaise au loin. Il resta silencieux quelques secondes, puis avança, tout en murmurant :

-"La falaise du Sôkyoku …"

Sûrement l'endroit le plus désertique de toute la cour des âmes, le lieu ou se déroulait généralement les exécutions les plus importes, couramment ceux d'un capitaine ayant gravement enfreint la loi, exécutions publiques généralement, mais aussi le lieu le plus haut de toute la Soul Society, du haut duquel on pouvait observer tranquillement les environs sur des kilomètres. Le shinigami mit plusieurs heures pour atteindre la falaise, prenant toutefois son temps, n'étant en aucun cas pressé. Vers midi, il était assis au bord de la falaise, ayant une superbe vue sur tout le Seîretei. En plus d'avoir un panorama à couper le souffle, ce lieu était aussi idéal pour un fugitif, une attaque surprise par derrière étant tout de suite à abandonner, du fait qu'il n'y avait aucune construction. Le Sôkyoku semblait avoir été détruit, par quelque un ou quelque chose, mais cela n'avait pas eut le mérite de retenir plus que ça l'attention du shinigami, qui regardait toujours la cour des âmes dans son ensemble, tandis que le soleil brillait au dessus de sa tête, quand quelque chose le tira de ses pensées. Sa respiration s'accéléra quelque peu, alors qu'il jetait un regard derrière lui, attendant que la personne dont il avait sentit l'énergie spirituelle se montre, mais faisant comme s'il n'avait rien remarqué, attendant de voir la réaction du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Lun 15 Juin - 0:36

Sahaki n'avait pas grand choses a faire ce jours le vice capitaine de sa division s'en était allait dans le monde des humain pour combattre les Arrancar , lui aussi aurait aimait y allait mais celons le lieutenant de la troisième division , qu'elle que personnes devaient rester pour prendre soins de la Soul Society pendant leurs absences , apparemment Sahaki était de ces hommes , mais il s'ennuyait affreusement dans le QG de la troisième division , quoi qu'il n'y avait rien a faire nul part dans la Soul Society vue que la plus part des Capitaine et Lieutenant s'en était aller dans le monde des Humains , et les autres restaient étaient tous en standby dans leurs QG. Rester sur place ce n'était pas une choses pour Sahaki , lui était obligé de bouger partout et d'avoir un peut l'action , il allait rendre un petite visite au prisonnier de la Soul Society , l'un d'eux était l'un de ses anciens amis , ou du moins une bonne connaissance , il était emprisonné pour avoir tenter de tuez une
personne de sa division lors d'une mission qui aurait mal tourné , même si Sahaki n'approuvait pas du tout le geste de cette personne il avait toujours était la en tant qu'amis même après son emprisonnement. Il entrepris donc ainsi sa marche en direction de la plus grande prison de la Soul Society .

Mais en marchant dans les rue il vit une personne , tout en haut d'une montagne ,ou plutôt une falaise , l'une des falaise les plus connus dans le monde des âme , ce n'est autres que la Falaise du Sôkyoku , l'endroit ou se déroule toutes les exécutions de capitaines ou personnes hautement gradées , Sahaki ne perdit pas de temps ,il utilisa un shunpo qui lui fit monté immédiatement , il était assez fort en se qui concerne le shunpo , technique pour laquelle il s'est
entrainer pendant longtemps pour avoir une grande vitesse sur une assez grande portée . Il arriva et se cacha , un peut en observant la personnes , mais Sahaki n'avait pas cachée son Reatsu , ne cherchant pas a se dissimulé mais juste a l'observé avant de l'aborder . En suite il marcha en direction de la personnes , il n'avait jamais vue cette personne dans les registre de la Soul Society , que faisait t'il ici , Sahaki n'allait pas tarder a le savoir . Il se mit a marcher en direction de la personne qui semblait regardait devant lui le paysage de la Soul Society .

Je ne sais pas bien a quoi tu joue mais tu devrait quitter la Soul Society le plus rapidement possible si tu ne veut pas avoir d'ennuis , tu est un shinigamis exilé et comme ton statue l'indique tu n'à rien a faire dans la Soul Society a moins que tu est était repris
par le capitaine commandant,ce qui n'est pas le cas vue que je n'est rien vue de tel . Alors dit moi ce que tu cherche et vas tant je déteste avoir a combattre .

Sahaki attendit la réponse de cette personne avant de faire quoi que se soit , il n'avait aucune envie de combattre , il voulait seulement que cette personne parte sans faire d'histoire , mais plusieurs questions commençait a passez dans la tête du jeune shinigamis .

Je suis conscient que tu m'avait déjà sentit arriver auparavant ne fait as semblant , sache que je n'est rien contre toi je fait simplement mon travail , mais une ou deux questions avant que tu parte , comment est tu entrer dans la Soul Society ? Tu t'est forcément fait aidait pour entrer si tranquillement alors donne moi un nom s'il te plait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Mar 16 Juin - 16:56

Tezuka sentit une énergie spirituelle venir dans sa direction, puis qui tenta de se cacher à la vue du shinigami, en oubliant toutefois de dissimuler son réatsu, se qui rendait sa cachette inutile. La personne devait sans aucun doute l'observer, essayer de le reconnaître, et, sûrement, établir un plan d'attaque. Tezuka resta immobile, faisant comme si de rien n'était, regardant toujours la cour des âmes, quand, quelques secondes plus tard, l'individu se mit à marcher dans sa direction, s'arrêtant à assez grande distance de lui, puis lui expliqua qu'en tant que shinigami exilé, il n'avait rien à faire dans le Seîretei, et qu'il devait partir immédiatement. Tezuka ne réagit, écoutant simplement son interlocuteur, donnant l'impression de l'ignorer. Il s'apprêtait à répliquer, quand l'inconnu reprit sa phrase. Ainsi donc, il avait déduit que quelqu'un l'avait aidé pour rentrer dans le Seîretei. En effet, il avait put rentrer dans la cour des âmes grâce à une jeune femme, quatrième siège de la neuvième division, Kerayji Myria, qui lui avait ouvert les immenses portes de l'entrée nord. Bien entendu, il n'allait pas en parler à l'autre type, cela ne le concernant en rien, évitant aussi sûrement des ennuis à la jeune femme. Tezuka ferma les yeux, réfléchissant, puis se releva, admirant encore le panorama qui s'étendait devant lui, puis soupira, se retournant vers celui qui serait peut être bientôt son adversaire. Le shinigami errant fixa l'autre ange dans la mort dans les yeux, sans dire un mot, gardant les mains dans les poches, donnant l'impression d'être terriblement sûr de lui, puis ouvrit finalement la bouche afin de répliquer à son interlocuteur :

-"Comment je suis entré ici … ?
Il suffit simplement d'effectuer un déplacement rapide au moment ou un groupe de shinigami quitte le Seîretei pour se rendre dans le Rukongaï. À ce moment là, rentrer ici est d'une facilité déconcertante."

Un mensonge, assez gros en effet, mais qui pouvait marcher. Il avait aussi omni de dire ce qu'il cherchait ici, préférant garder cette information pour lui. De toute façon, il n'avait rien à craindre. À par ce shinigami, il ne semblait y avoir personne d'autre dans les environs. Dans le pire des scénarios, il n'avait qu'un seul ennemi à battre, actuellement bien sûr. Le silence s'installa, les deux hommes se fixant sans sourciller, puis Tezuka poursuivit, gardant un air incroyablement neutre vu la situation :

-"Par contre, n'espère pas une seule seconde que je vais partir, alors, comme tu l'as dit, fais ton devoir de shinigamis ..."

L'autre shinigami avait dit un peu plus tôt qu'il ne souhaitait pas se battre, mais après ce que Tezuka venait de dire, peut être qu'il reviendrait sur ses positions. L'inconnu avait dit aussi qu'il ne faisait que son travail, et dans une situation comme celle là, un shinigami devait appréhender les intrus. Tezuka le savait pertinemment, mais il restait toujours calme, attendant une réaction de son interlocuteur, puis sortit la main droite de sa poche, pour la poser finalement sur le manche de son faucheur d'âme, finissant sa phrase :

-"… Et dégaine."

Tezuka ferma les yeux, prêt à dégainer à chaque instant, gardant son autre main dans sa poche. Il soupira : Ce n'était finalement pas le meilleur endroit pour se reposer, trop exposé sûrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Mar 16 Juin - 22:06

• Ah les Shinigami , ça faisais quelques temps que j'étais rentré dans la Soul Socytie en tant que Shinigami , j'avais un grand travaille et on disait que je faisait partit des «Puissant de la 10eme Division» Pourquoi ? J'étais au 4eme Siège et ce n'était pas rien a mon avis ! J'étais dans le Seireitei en train de me balader les main dans les poches je n'avais pas encore vu mon Capitaine dans cet journée mais je m'en fichait un tout petit peu , je regarda discrètement une falaise qui ne passer pas inaperçue , la falaise du Sokyoku cette grande falaise qui pour moi ne server a rien c'était juste pour impressionner les gens et pour ne pas que nous Shinigami ne fassions des conneries je m'approcha de cette falaise morbide quand soudain je comprit dessuite que deux Énergie spirituelle discuter en haut , étrange d'habitude c'était très rare quand il y avait des gens la haut alors pourquoi ces deux Shinigami était en haut ? Au lieu de faire un simple Shunpo je me déplaça en marchant sur chaque marche d'escalier ou j'étais Zen je n'aimais pas trop tricher , je voulais être une personne normal , mais malheureusement peut être que je devrais me battre contre ces deux personnes , même si j'avais la flemme c'était a peut prêt un devoir de Shinigami ! Mes pas s'accentuait quand leur énergie spirituelle commençait a s'augmenter petit a petit le grondement d'un combat aller débuter . J'arrivais au sommet de cette plateforme quand soudain je vu 2 Shinigami près a se battre , ma haine envers les dieux de la mort était en train de se développer , je n'aimais pas leur air de je sais tout , et aussi leur envie de se battre a longueur de journée , oui avec eux c'était d'abord je tape ensuite tu parle . Ah vrais dire je trouvais sa pitoyable.... Je m'avança Zanpakuto près a être utiliser puisque avec ces sauvages on ne savait pas a quoi s'attendre , pour ensuite prendre la parole avec un air endormit et un peu débile :

«Oye Oye Oye Oye... faut se calmer dit donc... Ahlalalala les Shinigamis sont vraiment irrécupérables...»

Mon tons de voix était a la fois amical mais aussi menaçant je ne savais pas encore quoi faire , celons mon humeur j'allais peut etre me battre , mais mon Zanpakuto n'aimait pas trop être déranger il fallait que le combat soit bien et palpitant pour que mon Zanp' se donne la peine de se battre , j'étais a présent assit les yeux fermer un petit sourire sadique s'afficha sur mon jolie visage je voulais voir beaucoup de rebondissement , mais pas que ça je voulait voir mon allier gagner puisque j'avais bien la flemme de me battre... C'était un très bon clicher du Seigneur qui regarder ses chevaliers se battre dans le tournois , mais je n'était en aucun cas le seigneur , je n'étais qu'un Shinigami qui passait par la et qui avait était interrompue par des combattants , en tant que 4eme siege je me devait d'attendre la fin du combat pour ensuite affronter le Shinigami Exilé en cas de defaite... Pour finir cette histoire je leva la main pour dire :

«Je n'est rien contre toi Shinigami Exilé , mais si mon camarade perd ce combat je me doit de l'aider ,mais comme je ne suis en aucun cas un lache je n'attaquerais que quand ce gars tombera...»

Dernière édition par Jin Kitoku le Sam 20 Juin - 7:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Ven 19 Juin - 16:07

Tandis que Tezuka attendait la réaction du shinigami lui faisant face, que celle-ci soit bonne ou mauvaise, un deuxième shinigami venait d'apparaître, ceci faisant lâcher un soupire au shinigami exilé : Il s'était seulement assit tranquillement sur la falaise, et voilà que maintenant, tous les anges de la mort du coin rappliquaient. Mais ce dernier avait l'air plutôt … Pacifiste, bien que le ton de sa voix tentait d'être menaçant. Tezuka s'arrêta pour le regarder dans les yeux. A première vue, ce n'était ni un lieutenant, ni un capitaine, mais le son de sa voix était confiant à ne pas sous-estimer donc. Le shinigami lâcha la garde de son faucheur d'âme, pendant que le nouvel arrivant était en train de finir sa phrase. Comme tous les autres, il n'avait rien contre lui, mais il devait le combattre. Cette même rengaine devenait ennuyante à force. Mais un nouveau problème se posait. En effet, un adversaire pouvait être battu, mais avec deux shinigamis à battre, il y aurait la fatigue, et surtout le fait que l'autre connaîtrait ses techniques.

Tezuka sourit, puis recula légèrement, se mettant au bord de la falaise, fixant toutefois les deux shinigamis. La meilleure solution pour en finir au plus vite serait de les combattre en même temps, mais à deux contre un, il y aurait évidement un désavantage pour lui, mais il ne pouvait pas prendre le risque de voir arriver d'autres shinigamis si jamais les combats venaient à s'éterniser. Il soupira, ne sachant pas quoi faire. Le mieux serait que des renforts viennent l'aider lui, mais bien entendu, les chances pour que cela arrive avoisinent les zéro, donc pas la peine d'y penser. Il esquissa un sourire, puis répondit au deuxième shinigami :

-"Pourquoi ne pas te joindre directement au combat, deux contre un, vous êtes avantagés, et puis, ça m'arrangerais aussi.
Donc, veux tu te joindre à nous, shinigami ?"

En effet, le combat pouvait tourner en sa faveur si les deux shinigamis se gênaient pendant le combat, l'occasion pour lui de prendre l'avantage. Il dégaina lentement son zanpakutô et le pointa vers ses adversaires. Bien que cela pourrait paraître anodin, cette position était celle de mise en garde la plus efficace à ce jour, pouvant parer n'importe quelle attaque de front. Il espérait vraiment que sa proposition allait être acceptée, et allait devoir en finir vite.
Sa visite dans le Seîretei ne se passait pas aussi tranquillement qu'il l'avait prévu, et si jamais il voulait rester ici encore quelque temps, histoire de finir ses affaires, il devrait voler un kimono d'ange de la mort au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Ven 19 Juin - 23:08

Pourquoi ?

Il n'avait aucune envie de combattre alors pourquoi celui-ci le forcés t' il a le combattre ? A l'entente des paroles de l'homme , il était plus que déçus , lui qui n'avait aucune envie de combattre allait apparemment être pousser a combattre, Sahaki a l'entente de ses mots était très déçus comme la plus part des shinigais de la troisième division , il n'aime pas beaucoup le combat , le sang et la douleur , mas apparemment cette homme ne voulait passait par aucun autre chemins , et sont choix était donc le combat . Il regardait l'homme en face de lui avec une sorte de petit sourire en coins , Sahaki était déçus mais cette situations le faisait bien rire , lui qui voulait tout simplement allait voir son amis emprisonné mais apparemment il allait devoir combattre . Il laissa qu'elle que mots s'échapper de sa bouche .

Hmm... je déteste plus que tout rencontré des personnes comme toi , bien que je n'est rien fait de mal tu souhaite engagée un combat plutôt que de quitter la Soul Society sans faire d'histoire c'est désolant de voir qu'à notre époque . Bon allez je n'est pas de temps a perdre que le meilleurs gagnes !

Sans même dire un mot de plus , Sahaki dégaina son zanpakuto de sa hanche , une arme très belle mais néanmoins assez spéciale dans le monde des shinigamis ,
c'est une paire de zanpakuto , deux katana de couleurs noirs avec un manche et un bout d'épée dorée . Il les dégaina pour en avoir un dans chaque mains , il regardait toujours son nouvelle adversaire , un regard vide sans aines ni aucun autres sentiments , seulement un regard vide que démontrer a qu'elle point ce n'était pas une personne intéresser par les combat , il n'eut qu'à fermer les yeux , il les ferma a peine une seconde en concentrant son Reatsu pour utiliser un sort , une technique que maitrise la plupart des sinigamis accomplis , même si il déteste particulièrement le combat il était tout de même quatrième siège de la troisième division parmi les treize , et voilà pourquoi il ne pouvait pas en tant que shinigamis d'un tel rang il ne peut pas se contenter de
suivre son chemins comme si de rien n'était , lorsqu'il rouvrit ses yeux il était derrière son adversaire , il n'aimait pas prendre de temps avec des combats interminable , pour lui la meilleurs manière de frappée comme il le faut son adversaire est de frappée le plus rapidement possible.

Une fois son shunpo réalisé il ne perdit pas de temps , il dégaina son Katana gauche en se servant de la mains droite , un coup direct allant de haut en bas , un puissant coup rapide et ferme comme électricité , Sahaki ne voulait pas perdre de temps en bavardage et en combat éternel , la puissance de la frappe n'avait que d'égale sa vitesse , et le coup se dirigeait droit vers l'épaule de l'autre personne face a lui , qui qu'il soit si il n'était pas shinigamis il n'avait donc en aucun cas le droit de se trouvé dans le seireitei , qui est le monde des shinigamis , Sahaki ne pouvait pas savoir qu'elles était les
intentions de cette personne car l'homme ,n'à rien voulus dire et donc il ne peut pas savoir si ses intentions sont bonnes ou mauvaises et donc il n'y a qu'une seul choses a faire dans ses cas la , et cette choses et d'attaquer ! Mais avec une attaque aussi puissante que sa il n'y avez que peut de chance que le jeune homme résiste , mais le plus dangereux dans l'attaque du shinigamis de la troisième division n'était pas la puissance de l'attaque mais sa vitesse , qui allait obligatoirement forcée son adversaire a sortir son zanpakuto et même dans ce cas la il sera très difficile pour lui de le stopper . Cette attaque était représentatif de l'état d'esprit du jeune Sahaki , ne pas frappée tant quand le peut , mais une fois qu'il est impossible d'évité le combat frappée le plus fort et le plus dangereusement possible , c'était la seul manière pour le
shinigamis de la troisième division de rester en vie tout en
respectant son caractère et sa manière de pensait .

Désolé jeune homme mais je n'est pas le choix !

Ces yeux se réouvrirent , il n'avait pas bouger tout cela n'était que les pensait qu'il avait de ce qu'il souhaiter faire mais a présent qu'un autres shinigamis était arriver il pouvait lui laisser le soin de combattre et lui n'interviendrai qu'une fois le combat terminer .L'autre shinigamis avait une sorte de capuche qui cachée une grande partit de s atête et un peut de son visage , sahaki avait déjà qu'elleque peut entendus parler de cette personne il ne dit pas un mot de plus et demanda immédiatement a l'homme d'allait combattre , il ne voulait pas combatre il avait néanmoins déjà ses deux mains au manches de son zanpakuto , mais il les enleva laissant son adversaire prendre les devants .

Désoler chère confrère se n'est pas la peur qui me fait reculer , mais seulement ma haine envers le combat , le sang et les affrontements en tout genres , je suis une personnes ayant des désirs pacifique je ne combat que si je n'en est pas le choix , il se trouve que comme tu est la j'ai l'oportunité de me retiré du combat , merci a toi et bonne chance , la dixième division est une division de bon shinigamis , fait honneur au tient .

Sahaki fit immédiatement qu'elle que pas en arrières , assez lentement et regarda se qui allait se passait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Sam 20 Juin - 8:55

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

• L'envie de ne pas se battre... ce n'était qu'un lâche qui avait peur de se battre contre une ennemie puissant tel que Tezuka , j'étais en train de regarder cette scène incroyable quand soudain je me leva pour ensuite mettre ma main sur le manche de mon Zanpakutô . Je dégaina cette lame incroyable pour ensuite sourire bizarrement , j'aimais bien les combats comme ça puisque l'ennemie ne savait rien sur moi et que moi je ne savait rien sur l'ennemie. L'ambiance était tendue et le Shinigami qui était en arrière regardait peut être un grand combat de la Soul Society , mais peut être bien que ce combat seras un petit combat qui ne dureras même pas 5 minute , pour l'instant le combat resta silencieux on ne savait pas encore qui commencerais le premier alors je fit un signe de tête pour dire que j'allais commençais le bal . Mais avant un long et dangereux combat je tourna ma tête vers le jeune Shinigami qui s'était retirer du combat pour le regarder un peu froidement , je détester par dessus tout les Shinigami lâche. Voili Voilou maintenant le fight allait enfin commencer je fit une simple Shunpo pour l'attaquer a différent endroit une fois a la tête deux fois dans le ventre et une dernière attaque sur les jambes ! Ces petites attaques n'était la que pour s'échauffer et d'ailleurs elles étaient facile a parer et Tezuka aurait surement put esquiver ça (bref la je dit que tu peut parer facile) , le vrais combat aller a présent commencer . Un léger sourire s'échappa de ma bouche , je ne pouvait pas m'empêcher de sourire quand j'étais en plein combat . Ma stratégie ? Je n'en avait pas pour l'instant mais peut être qu'en le combattant quelques minute je pourrais trouver une faille dans sa defence , j'avais deux possibilité soit je n'utilisait que mon Zanpakutô normal soit j'utilisai carrément mon Shikai , la deuxième proposition était la meilleur je n'avais aucune information sur son style de combat alors je devait combattre au maximum de ma force ! Je fit tourné mon Zanpakutô quand soudain je pris la parole :

«/ Akuma no Suna nique le... \»

Mon arme qui tournait bien vite se transforma en bâton assez moyen d'une taille assez grande , mais l'ennemie qui ne savait pas encore les caractéristique de mon Zanpakutô il aller être impressionner de savoir ce qui allait se passer , je dit une dernière phrase qui allait tout chambouler «Extrêmement vite mais faiblement lourd/Ou fort...» normalement l'ennemie ne savait rien de moi , il ne savait donc pas de quoi je parler , alors je présume que l'avantage tournait vers moi , je fit un Shunpo pour ensuite le toucher a la tête et ensuite au ventre , comme je le disais bien avant les attaques était prévisible mais extrêmement difficile a parer ou a esquiver puisque la vitesse était vraiment très forte. Ma dernière offensive n'allait pas être d'une grande importance , mais je ne savait pas encore quoi faire , je réagis bien vite en faisant ce dernier Shunpo et en le touchant au jambe pour le déséquilibrer et peut être même le faire tomber je me tenait a quelques mettre de lui pour l'observer et regardait si il ne perdait pas son sang froid …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Sam 20 Juin - 15:03

Tezuka écoutait les paroles du premier shinigami, celui disant qu'il cherchait le combat. Le deuxième ange de la mort avait dit la même chose, il cherchait le combat. Il resta silencieux, observant l'un des deux shinigamis se retirant de la zone de combat, disant qu'il ne souhaitait pas combattre, puis posa la main contre son œil, esquissant un mince sourire :

-"Voilà ce qui est ridicule chez vous, les shinigamis : Avec vous, c'est toujours la faute des autres."

Le shinigami restant lui fit un signe de tête, indiquant qu'il allait engager. Ce dernier fit un Shunpo, pour réapparaître à côté de lui. Tezuka esquiva le coup à la tête en la penchant légèrement, para les deux coups qui visaient le ventre, puis sauta pour finalement esquiver la dernière attaque. Ce type ne faisait que s'échauffer, et tenter de l'observer, pour analyser son style de combat, c'était certain. Le combat sérieux allait commencer, mais pas tout de suite, encore quelques secondes sûrement :

-"Je suis un shinigami, je n'ai agressé personne, tué personne, je n'ai commit aucun crime, et je n'ai pas été banni par le Seîretei, et vous venez me voir pour dire de quitter la Soul Society, alors que d'un point de vue logique, il n'y a aucune raison valable pour que je parte."

En effet, seul les intrus, et les criminels devaient quitter la cour des âmes, et sachant qu'il n'avait jamais mit les pieds ici, il n'y avait rien qui l'obligé à partir d'ici. Par définition, l'homme a peur de l'inconnu, et de ce qui est différent de lui, et généralement, il se défend de cette peur en l'attaquant. Après cinquante ans passé dans le monde réel, Tezuka avait remarqué qu'il n'y avait pas grande différence entre les shinigamis, et les humains normaux, les mêmes désires, les mêmes peurs. Seulement parce qu'il était habillé comme un humain, ces deux shinigamis sont venus le voir, et seulement parce qu'il leur était inconnu, on lui demandait de partir, sous peine de devoir combattre :

-"En dégainant mon zampakutô, je ne cherchais pas le combat, j'ai seulement prit les devants sur ce qui allait se passer.
Si vous n'aimez pas combattre, pourquoi devenir shinigami, dont le boulot n'est qu'une suite de combat répétitif. Pourquoi s'entraîner sans relâche pour devenir le plus fort ? Et surtout, pourquoi être venu à ma rencontre, un autre shinigami aurait pu venir ?
Vous êtes ... illogiques"

Il passa une main dans ses cheveux, pendant que le shinigami libérait son trancheur d'âmes. Sa phrase de libération était pour le moins étrange, très spéciale. Un bâton venait de remplacer le katana de l'homme. Ce dernier enchaîna avec une autre phrase, qui n'éveilla pas grand-chose chez le shinigami errant. Son adversaire exécuta tout de suite après un autre Shunpô, pour réapparaître une nouvelle fois devant lui. Le coup qui venait vers sa tête était bien plus rapide que le dernier, et Tezuka l'esquiva de justesse, légèrement surpris. Il se prit le second coup dans le ventre, le faisant reculer de quelques pas, puis para le dernier coup de bâton avec son sabre. Le shinigami esquissa un sourire, puis mit son sabre verticalement en face de lui. Le combat allait peut être devenir intéressant, et il fallait qu'il devienne sérieux à son tour, non pas pour égaler le niveau de son adversaire, mais seulement pour en finir au plus. Il finit par murmurer tranquillement, effroyablement calme :

-"Déchaîne la colère des Dieux, Yuudachi."

Une légère explosion de son réatsu balaya la poussière autour de lui. Une faux d'environ deux mètres se tenait à présent dans sa main, le côté métallique de l'arme fait pour attaquer dirigeait vers le haut, le côté opposé touchant le sol. Il raffermit la pression de sa main sur le manche, puis bascula la lame de son arme sur son épaule. Il regarda son adversaire, et, à lieu de s'avancer vers pour lui pour attaquer, il recula, s'élevant de quelques mètres dans les airs, puis se retourna de nouveau vers son adversaire, son sourire ayant disparut, sa pression spirituelle étant plus forte que tout à l'heure. Il jeta sa faux en l'air, attrapant avec sa main droite une chaîne qui venait d'apparaître au bout du manche de son trancheur d'âmes. Tezuka serra bien fort, puis se mit à faire tourner la chaîne, et donc la faux, à grande vitesse au dessus de sa tête. L'Œil humain ne pouvant pas suivre tous les mouvements de l'arme, on pouvait seulement discerner une sorte de disque au dessus de la tête shinigami. Tezuka soupira, fixant son ennemi, puis fit un léger mouvement du bras en direction de son adversaire. La chaîne se sépara de la faux, et cette dernière fonça à pleine vitesse vers le shinigami, toujours sur la forme d'un disque dût au tournoiement de l'arme, la vitesse n'ayant toujours pas diminué. Parer une faux était relativement simple, mais associé à la vitesse, et au fait que celle-ci était en train de tourner, le trancheur d'âme pourrait envoyer valser les armes au loin.
Tezuka resta sans sourciller quand sa faux heurta le sol, provoquant un énorme nuage de fumée. Il ne lui restait plus que la chaîne de son arme dans la main, son zampakutô étant planté au sol. Il revint à terre, guettant un mouvement dans le nuage de fumée, puis, ne voyant rien, s'avança pour reprendre sa faux. Si jamais son adversaire était encore en vie, ce dernier pourrait prendre son arme, et combattre avec, ce qui pourrait être gênant.
En effet, il aurait pût lancer son arme sans la séparer de la chaîne, et donc la ramener vers lui en tirant dessus d'un coup sec, mais la vitesse en aurait été réduite, ainsi que la puissance d'attaque. Et tant qu'à frapper vite, autant frapper fort, voilà comment finir un combat rapidement, et sans trop se fatiguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Mer 24 Juin - 23:22

[HRP]Jin ayant quitté le forum, on me demande donc de le ... buter =w=[/HRP]

Tezuka pénétra lentement dans le nuage de fumée, près à répliquer à la moindre attaque surprise, cherchant sa faux. Il vit le manche de son faucheur d'âmes quelques secondes plus tard, mais pas son adversaire. Ce dernier ayant sans doute effectué un Shunpô, le shinigami errant s'avança donc tranquillement pour reprendre son arme, quand il remarqua un corps à ses pieds. La lame de la faux avait traversé le corps du shinigami, et avait fini sa course dans le sol. Son adversaire était encore en vie, bien que sa faux avait traversé son corps au niveau de la poitrine, le cœur, et probablement quelques poumons avaient été perforés. Ce qui était sûr, c'est que si Tezuka retirait sa faux, l'homme ne vivrait pas longtemps. Malheureusement, il devait reprendre son arme. Ça n'aurait pas dût se passer comme ça, son attaque n'aurait pas dût le toucher aussi gravement. Tezuka ferma les yeux, puis posa sa main sur la faux, prenant un air triste, toujours caché par la fumée. Le combat n'aurait pas dût tourner comme ça, et il ne voulait en aucun cas vraiment le tuer, juste le mettre hors d'état de nuire pour la durée du combat, mas finalement …
Tezuka serra solidement le poing, puis retira d'un coup sec son arme, son ancien ennemi lâchant une gerbe de sang, ne pouvant plus parler à première vue. Il le regarda dans les yeux, toujours avec la même expression de tristesse, puis leva sa fau au dessus de sa tête. Dans toute sa vie, il avait libéré son zampakutô pour combattre que deux fois, et durant ses deux fois, il y avait des morts. La seule chose qu'il avait à faire pour le jeune homme à présent, était d'abréger ses souffrances. Il posa son autre main sur le manche de son arme, puis rabaissa rapidement sa faux en direction du cou de l'ennemi, murmurant très doucement :

-"Pardonne moi…"

Le corps retomba au sol, puis commença à disparaître, chose qui arrivait généralement quand un être spirituel mourrait. Il ferma les yeux à nouveau, tandis que la fumée se dissipait petit à petit. Il reprit sa même expression, impassible. Bien qu'il était perturbé par la mort de ce shinigami, il ne devait en aucun cas laisser filtrer ses sentiments à l'autre. Il passa une main dans ses cheveux, puis soupira, fixant son adversaire dans les yeux. Il bascula ensuite sa faux sur son épaule, puis s'avança lentement vers l'autre shinigami. La Soul Society serait sans doute bientôt informé de la mort du shinigami de la dixième division, et le corps ayant disparut, le seul témoin était ce type. Tezuka arriva à sa hauteur, puis le dépassa tranquillement :

-"Il y a déjà eu assez de mort pour aujourd'hui. Si tu veux le venger, vas y, mais à ta place, je partirais. Aucunes preuves, et mis à part toi, aucun témoins. Et je doute sincèrement que l'on te croit si tu racontes que le meurtrier de cet homme est un shinigami habillé en humain qui a réussi à infiltrer le Seîretei sans ameuter tout le monde, et qui est en plus inconnu de tous.
Tu sera le seul suspect."

Tezuka marqua un temps d'arrêt, continuant de marcher droit devant lui, vers la forêt au loin. Tenter de partir tant que l'autre shinigami était sous le choc, s'était son intention, de plus, selon ses dires, le shinigami ne voulait pas combattre, ce qui était parfait. Il passa une dernière fois la main dans ses cheveux, gardant néanmoins son faucheur d'âme en forme libérée, prêt à combattre, bien que l'envie n'y était pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   Jeu 25 Juin - 23:27

C'est une blague que tu me fait j'espère ou alors c'est que tu t'imagine réellement que tu peut me battre comme si de rien n'était , je ne suis peut être que quatrième siège mais ne pense pas que je vais m'enfuir face a toi , je suis un shinigamis , et bien que tout comme les autres membres de ma division je ne trouve rien de jouissant au combat , il y a des situation ou je suis tout de même forcer a combattre . En voici une
.

Il dégaina un seul des deux Zanpakuto qui se trouvent au niveau de son bassin , bien attacher a une ceinture , il en pris un dans sa mains droite , il n'allait pas tarder a porter son attaque , mais il ne savait pas très bien de qu'elle manière il allait attaquer . Il ne souhaita pas vraiment se poser toute ces question , il ne souhaiter d'ailleurs pas combattre mais déjà qu'avant que le shinigamis de la dixième
division ne viennent il allait devoir combattre mais a présent que celui-ci avait abattue un collègue shinigamis de plain fouet , Sahaki n'avait plus le choix . Il n'avait même pas fait un mouvement en voyant que l'autre shinigami se faisait tuez devant lui , a prêt tout il aurait très bien pus décliner l'offre de combat mais il avait accepter , et pour Sahaki , un combat ce fait seul , et non pas a plusieurs . Il était mort , et bien a présent le jeune shinigamis ne pouvait plus rien y faire , il allait par contre tout de suite passer au chose sérieuse , l'homme en face de lui se mit a marcher le dos tourner ne voyant ainsi aucune des actions du shinigamis de la troisième division. Sahaki le regardait s'en allait mais il n'allait surement pas le laisser partir comme cela . Il poussa un petit soupir , comme de l'ennui ou plutôt de l'agacement , il n'avait réellement aucune envie de combattre . Il se mit a ouvrir la bouche , qu'allait t'il dire , il allait apparemment s'adresser a
l'homme face a lui .

Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vêtus de
Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin.

Il pointa rapidement sa main en direction du shinigamis qui s'en allait en direction de la forêt , le combat avait donc commencer , Sahaki voulait tout simplement tester la force de son adversaire et de qu'elle manière il allait se sortir d'un tel sort , aussitôt après cela des grands piliers se créèrent au tour du shinigamis exilé , de grand pilier susceptible de tomber au moindre frottement , si l'adversaire de Sahaki avait le malheurs de toucher a ses pilier il allait se voir ensevelit de plusieurs de ces pilier et allait surement y rester , mais Sahaki n'avait aucunement l'intention de laisser la chance ou le hasard faire les choses , d'ailleurs il allait forcer la chance a se ranger de son coté , Il se mit a dessiné qu'elle que choses avec sa main , mais quoi ? Une sorte de
croissant ou une lune , en tout cas la réaction ne se fit pas attendre bien longtemps ., il leva la main en direction des piliers puis relâcha une boule concentré en reatsu très puissante , la boule fonça rapidement en direction d'un des piliers le détruisant et le faisant tombé , dans sa chute le piliers entraina les 10 autres que Sahaki avait crée préalablement , la chute et la destruction de tout ces piliers créa de grand dégât , le coups était bien pensée car les dégât se dérouler a l'endroit ou l'adversaire de Sahaki se trouvait . Mais cette attaque n'était pas seulement pour faire mal au shinigamis exilé et a présent assassin , mais seulement pour tester ces réflexes. Il voulait voir a qu'elle points son ennemies se déplacer bien et comment il réussirait a éviter une tel attaque . Sahaki sortit de son fourreau l'un de ses deux zanpakuto , et se mit en position de combat en regardant en direction d'où il avait crée les dégâts. Son zanpakuto a la main il savait très bien que son ennemie n'était pas mort , mais il allait devoir jouer sur ses meilleurs atout en ce qui concerne le shinigamis de la troisième division c 'est la vitesse son meilleurs atout , mais surtout le fait qu'il est deux zanpakuto .

Bon allait lève toi et réglant cela !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]   

¤On the cliff of Doomsday¤ [Libre]
Page 1 sur 1